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LE REFLET DE VOTRE ENTREPRISE
Contrat d'entretien: Entretien de type copropriétés, immeubles - fréquence selon vos besoins
Ce descriptif est aménageable à votre convenance ( et peut inclure nos services à la demande)

Hall d'entrée et annexes

  • Ramassage des papiers et vieux journaux dans les entrées et boîtes aux lettres
  • Aspiration des tapis brosse
  • Nettoyage complet des portes vitrées , miroirs et encadrements (raclette et mouilleur)
  • Essuyage humide et désinfection des poignées de portes et interrupteurs
  • Dépoussiérage et enlèvement des salissures de l’ensemble des meublants
  • (appliques, tableaux de commandes, portes)
  • Enlèvement des traces de doigts sur les miroirs et portes d’accès
  • Essuyage des digicodes et boîtes aux lettres
  • Nettoyage des portes d’ascenseurs
  • Aspiration et lavage des sols du RDC avec des produits odorants
 

Ascenseurs

  • Nettoyage de la cabine et des rails de portes
  • Essuyage humide des parois verticales (plafonds si nécessaire)
  • Aspiration et lavage des sols
  • Aspiration des tapis brosse
  • Essuyage humide et désinfection des boîtiers de commande
  • Enlèvement des traces des doigts et salissures sur les miroirs et portes
 

Paliers

  • Battage des paillassons
  • Aspiration des sols en moquette, en céramique, en bois
  • Nettoyage des portes palières des ascenseurs
  • Nettoyage des portes de service
  • Dépoussiérage des plinthes
  • Dépoussiérage des grilles de ventilation
  • Nettoyage des interrupteurs
  • Lavage du sol carrelé avec un produit odorant
  • Lavage humide du sol avec une émulsion spéciale bois
  • (avec un entretien par périodicité : application d'une cire anti- dérapante, protectrice et un voile de brillance)
  • Enlèvement des tâches sur la moquette
  • application d'une cire anti-dérapante, protectrice, laissant un voile de brillance.
 

Escaliers (marches et contremarches)

  • Aspiration et lavage des sols carrelés avec un produit odorant
  • Enlèvement des tâches sur la moquette
  • Aspiration et lavage humide sol avec une émulsion spéciale bois
  • (avec un entretien par périodicité : application d'une cire anti- dérapante, protectrice et un voile de brillance)
  • Dépoussiérage de la main courante et plinthes
  • application d'une cire anti-dérapante, protectrice, laissant un voile de brillance.
 

Maintenance des éclairages

  • Remplacement des ampoules défectueuses à l’aide d’un stock fourni par la copropriété
 

Déchets ménagers selon le jour du passage

  • Traitement des ordures ménagères (aux jours) de passage
  • Remaniement des conteneurs
  • Sortie des conteneurs sur la voie publique le soir
  • Rentrée le lendemain matin

  • Tri Sélectif :
  • Sortie des conteneurs sur la voie publique le soir
  • Rentrée le lendemain matin
 

Abords de la résidence

  • Balayage des abords immédiats de la résidence (cour et rampe d’accès au parking)
  • Contrôle et ramassage des détritus au niveau du parking
 

Divers

  • Nettoyage et lavage des locaux à vélos et poussettes
  • Enlèvement des tâches sur la moquette
  • Aspiration des couloirs des caves
  • Contrôle et enlèvement des toiles d’araignées et nids de poussière
  • (sur l’ensemble de la résidence)
  • Traitement des encombrants : A la demande (facturation au temps passé)
  • Sortie des objets encombrants sur la voie publique
  • Dépoussiérage et essuyage des éclairages intérieurs
  • Dépoussiérage et essuyage des blocs secours
  • Dépoussiérage et essuyage des extincteurs
  • Lavage et désinfection du local conteneurs
  • Lavage des conteneurs
 

Régisseur ou Remplacement/Gardiennage

  • Veiller au respect du règlement de la résidence
  • Assurer et coordonner les services quotidiens aux résidents, propriétaires et locataires
  • Veiller à l’information des visiteurs
  • Renseigner toute personne ou intervenant extèrieur
  • Réceptionner tout colis ou recommandé
  • Distribuer le courrier dans les boîtes aux lettres
  • Nettoyer les parties communes
  • Assurer la petite maintenance (changement d’ampoules)
  • Réceptionner, enregistrer les réclamations pour les communiquer au syndic
  • Surveiller l'ensemble des bâtiments et espaces communs et signaler tout désordre
  • Faire appliquer les règles de sécurité
  • Informer les copropriétaires en affichant les notes informatives transmises par le syndic